Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss' WoRlD
20 juillet 2006

Rosie

Est-ce une maniaque ? Est-ce une prostituée ? Est-ce une étrangère ? NON ! C'est ma soeur ! [Mais bon.. ya un peu de tout quand même...] Ma soeur Rosie qui a décidé de quitter son campus Ontarien pour venir rendre visite à sa blonde de soeur, ainsi qu'au reste de la famille Drouin-Kaklamanakis. Ca tien presque du miracle.. Elle qui nous a carément abandoné pour ses études universitaire en Ontario. Pour une misérable fin de semaine.. C'est vraiment trop court.. Ma soeur préférée [et oui, Rosie est ma soeur préférée...tant pis pour toi Joanie] qui va repartir pour le Manitoba pour visiter la famille de son chum... Non mais vous vous rendez compte. Ma soeur sort avec ce mec depuis décembre et je ne le connais pas ! C'est nul la vie de campus loin de la maison. J'espère qu'il est simpa.. pcque je ne laisserai pas n'importe qui me priver de ma grande soeur. Ils arrivent ce soir, et pour l'occasion.. Mes parents ont réservés une table dans notre maison. Un bon souper en famille.. rien de battera jamais ca !

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss' WoRlD
Publicité
Archives
Publicité