Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss' WoRlD
20 juillet 2006

Ceci est un post d'une Princess lâche

Vous l'aurez remarquer, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog. Et donc je reviens en lacheter et vous fais les dernières mise à jour. Du plus récent au plus vieux.

  • Je reconfirme mon statu d'aimeuse de chanteuses pop bidons suite à l'écoute de la nouvelle chanson de Jessica Simpson : A Public Affaire (en boucle).
  • Je conserve la coupe à la cowgirl, surnommée ainsi puisque cette coupe de cheveux est portée avec un chapeau de cowboy !
  • Mademoiselle Swan (2) vient de rendre l'ame. On souligne donc l'arrivé de Mademoiselle Swan (3) qu'on appelera Mademoiselle Swan, comme si de rien n'était, et cela, même sans avoir vérifié le sexe du poisson.
  • À cause d'une décoration mal placée, je me retrouve avec un immense bleu dans le dos.. qui a viré au jaune ! Sexxxxxy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss' WoRlD
Publicité
Archives
Publicité