Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss' WoRlD
20 avril 2006

Et à la suite...

Et c'est donc sans tarder que je post mon prochain message, à la hâte. Aujourd'hui, le directeur de mon école a annoncé à l'intercome que les bermudas allaient être permis à partir du 1er mai. [Alors pour ceux qui l'ignore, je suis dans une école privée, où nous sommes oubligés de porter une collection de vêtements {sexy...NON!} et donc elle {la collection} comprend des bermudas pour les gars et des jupes pour les filles] Et c'est là le problème. Car même à -30 degré, je portais une jupe. Alors pourquoi les gars n'auraient-ils pas le droit de porter des bermudas, bien plus long que la jupe des filles, alors que celles-ci peuvent porter des jupes même l'hiver? C'est quand même pas eux qui vont gelé. [Nous on s'épile en plus, alors..] Et donc, lors de cette annonce [complètement ridicule] ou plustôt, après cette annonce. Tous les membres de ma classe se retournent et me fixe. Car en tant que présidente, c'est mon rôle de dénoncer les injustices [dans se bas monde] faites aux élèves. Et parce que j'aime les garçons de tout mon coeur, je suis allée voir une de nos 3 directeurs, et lui ai exposé le problème. Sa réaction? Je n'en parle même pas. Il m'a répondu. Et je cite. «Mademoiselle Drouin [AAA c'est moi!!] le règlement est le règlement. Si on permet les burmudas dès qu'il commence à faire beau [genre 4 mois par année scolaire sur 10...] nous devrons les permettre toute l'année. Et il est impensable de mettre des bermudas l'hiver. Sur ce, je dois vous laisser.» [cette réplique à été placée par monsieur le directeur parce qu'il savait que j'allais revenir à la charge avec les jupes, et donc ce moyen était le meilleur pour éviter la question {ils sont forts ses directeurs}] Et donc, aucuns résultats. Les gars devront s'endurer le poil des jambes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss' WoRlD
Publicité
Archives
Publicité