Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss' WoRlD
20 avril 2006

ShOw de VaRiÉtÉ

Je reviens, en force, après une courte absence. En fait, j'ai participé au spectacle de variété de mon école en tant que manequin. Et je peux vous dire que ce spectacle va être difficile à battre en terme de qualité. [Oh Oui] Alors, je portais des vêtements, comme tous bons manequins [manequines]. Et lors d'une des sorties mode, il y avait un chandail qui laissait voir le nombril. Et qui pensez-vous qui a porter ce chandail ? Moi. Biensur. Avec mon nombril percé je me devais de porter ce morceau de linge. Mais sachez que je n'ai pas décidé ce quoi je défilais avec. [gramatical ?!?] Mais bon, j'ai eu bien du plaisir, et c'est l'important. Donc, lecteurs fantômes, excuser mon absence momen[tanée].

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss' WoRlD
Publicité
Archives
Publicité