Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss' WoRlD
9 mars 2007

oooh yeeeahhh

Ha ha ! Je suis une si mauvaise teneuse [?!?] de blog.. M'enfin ! J'ai recu, il n'y a pas longtemps un super commentaire de Strass [une fille super, rencontré sur un forum que je vous conseil si vous êtes (dingo dans la têta..) :www.forumdessaisons.forumactif.com] qui disait, je cite : «Perso, je vous conseille le blog de notre petite manu ^^ Sérieux, moi il me fait trop marrer». Alors merci beaucoup ma chère Strass, et j'espère continuer à te faire [marrer] comme tu dis, à la francaise !!

Alors je continu donc ce post avec les derniers faits intéressants de ma vie de [Princess] blonde.
1.
Le frère de mon chum déménage en appartement »»» Levage de boîtes en vue pour le mois de mai...
2. La cousine de mon chum va se marier cet été »»» Dépensage [?!?] pour les noces prévues bientôt, ma mission : Acheter une tenue légerte et très [été] pour un mariage à l'extérieur
[Oui je sais, c'est pas dans ma vie.. : (]
3. Le bol de mon poisson c'est fissuré... Mais il a survécu, faut que j'aille acheter un nouveau bocal pour éviter qu'il devienne fou dans son plat de verre...

Bon et bien je vais vous quitter [déjà !] MAIS, je vais revenir, à conditions que vous me laissiez des commentaires ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss' WoRlD
Publicité
Archives
Publicité