Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss' WoRlD
8 juillet 2006

3e questionnaire

1 a quelle heure voudrais tu etre né(e): À 4h44 du 4e jour du mois de mai.

2 ton nom: Emmanuelle

3 ta langue préféré?: l’Anglais

4  ta mailleur amie?: Mag, Mim, So, Val

5 ton meilleur ami?: Gogo

6 ton sport préféré?: cheerleading… le sport au lit ça compte ?

7 combien veux tu d'enfant plus tard? 2 à moi, et adopter une petite chinoise si je n’ai que des gars.. Je veux une fille !!

8 quels nom leur donnerais-tu?: Ca dépend de ce qui arrive dans ma vie…

9 quel est ta couleur de bas préféré?: Humm.. rose ^^ !

10 ton film préféré?: Le magicien d’Oz, et pleins d’autres…

11 aimes-tu quelqu’un?: Oui

12 qu’est-ce qui t'attire le plus chez quelqu'un du sexe opposé?: Le torse et le ventre.

13 est-ce que tu te perçois comme une tomate ou une patate? Hummm.. Je vais dire que je suis une patate fritte..

14 ton age favorable pour avoir des enfants?: 25-26-27

15 le lit le plus confortables dans ta maison?: Ils sont tous confortable !

16 ou veux-tu faire des études?: Où je pourrai étudier pour devenir ce que je veux…

17 ta marque de jus préféré?: Le jus de canneberges-framboises du Choix du Président

18 ou veux tu aller pour ton voyage de noce?: À Paris ou en Tunisie

19 le métier que tu aimerais faire plus tard? Sexologue

20 la chanson qui te représente le plus?: Les princesse de Le volume était trop fort :P

21 qu'est-ce que t'aime manger? Chocolat, framboises, et des trucs Grec

22 est-ce que tu vis au jour le jour ou tu préfères que tous soit planifier?: Un peu des deux

23 la partie de ton corps que tu aimes le plus?: Mes fesses, mes hanches.. et mes attraits féminins

24 ta couleur préféré?: rose, orange, vert, blanc

25 préfères-tu l'argent ou le bonheur?: Eee.. être heureuse et riche ^^ !

26 l'expression que tu trouve la plus véridicte?: La vie c’est comme un beigne, un moment donné, tu pognes le trou.

27 dans quel pays voudrais tu habiter a par le canada?: La Suisse

28 fédéraliste ou séparatiste? Fédéraliste :P :P :P

29 la plus belle ville au monde selon toi? New York, Paris, Tokyo

30 expression que tu dit souvent?: lol

31 qy'est qui te mets le plus en criss?: Quand ça fait pas mon affaire :P

32qu'est-ce qui te rend le plus heureux(se)?: Quand ça fait mon affaire :P

33 si tu serais un mot...lequel? beauté ou princesse… presque pas ventarde…

34 une toune que tu as ds la tete présentement?: Anti Ranking Crew

35 la tache ménagère que tu déteste le plus?: Eee.. personnellement, ça me dérange pas trop faire le ménage…

36 quel est la personne de ta famille que t'aime le plus?: Je les aime tous !

37 selon toi, quel est ton plus grand défaut?: Bah il parait que je suis trop bonne :P Hen Puce.. c'est ce que tu disais :P:P

38 qu'est-ce que tu déteste le plus chez une personne? Qu’elle se croit parfaite… c’est très dérangeant pour ceux d’entre-nous qui le sommes…

39 qu'est-ce que tu as à dire a la personne qui ta envoyer se mail?: Je suis bronzée et pas toi :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss' WoRlD
Publicité
Archives
Publicité