Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss' WoRlD
28 avril 2006

Princess' idole

Pourquoi ne pas élire LA stars de l'année? Parce que les autres seraient jalouses, ça n'aurait simplement aucun bon sens, et les Oscars existent déjà. Tant pis, on repassera. Je me permet donc, en ce vendredi, de vous communiquer mes artistes préférés, ou du moins ceux que j'aime beaucoup.
Nicole Kidman; Tom Cruise; Britney Spears; Madonna; Gwen Stefani; Nicholas Cage; Jennifer Aniston; Jodie Foster; Oprah Winfrey; Jim Carey. Et j'en passe!

Je posterai dans le future, une photo de ses vedettes.. ce soir en fait.

nicole_kidman_fosterscompu2_7394350crazy8noje_16s30_madonna_558_368gwen_20stefaninicholascageedlg1jodiefoste_parry_3847023oprahschoeller8_407

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss' WoRlD
Publicité
Archives
Publicité